Salam Aleykoum, Inès !

Publié le par DAR MA WARD



Une fleur unique et pure a poussé dans le jardin de notre bonheur.  C’est notre petite Inès, née le 22 juillet dernier à 23 heures 17 à la Polyclinique du Sud à Marrakech, et qui, avec ses 2,7 kg et 45 cm, est déjà la grande fierté de ses parents.

Nous avions annoncé, voici quelque temps, un grand changement pour cet été… Cet adorable petit bout de chou est l’objet de toutes nos attentions et a irrémédiablement bouleversé nos vies, pour le meilleur !

Inès est un prénom d’origine berbère qui signifie « pure et chaste ». Elle nous fait déjà tous craquer et nous sommes surpris tellement elle est éveillée. On espère qu’elle gardera de grands yeux d’un bleu profond comme l’océan.

Pour l’heure, elle est bien au frais dans notre chambre car il fait 50°C dehors. Sa maman se repose et reprend des forces.

Vous pouvez découvrir un florilège de ses plus belles poses de nouveau-né en cliquant ici.

Dans un prochain post, nous vous raconterons et mettrons en ligne des photos de son « baptême » marocain … à ne surtout pas manquer, c’est unique là aussi.

Longue vie à Inès et bienvenue au Dar Ma Ward !

Nadège & Emmanuel



Publié dans La vie au Dar Ma Ward

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br />  Hello <br /> <br /> Je tenais à vous souhaiter de tout mon coeur un très joyeux Noël à tous les trois!<br /> <br /> J'espère que vous allez tous très bien et que votre fille continue à faire votre ravissement ainsi que celui des gens qu'elle côtoie.<br /> <br /> Soyez heureux et que le bonheur irradie votre maisonnée.<br /> <br /> Je vous embrasse tous les trois très fort.<br /> <br /> Pierre-François<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour à vous trois puisque c'est désormais votre chiffre du bonheur familial !<br /> Une visite sur votre site vient de nous apprendre l'heureuse nouvelle et nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.<br /> Quelles belles photos de votre jardin, c'est un cadre magnifique pour le petit bout de chou.<br /> Nos amitiés<br /> Pascal et Sylvie<br /> (clients de ce morceau de paradis qu'est le DAR MA WARD) <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Bonjour à vous trois !Oui , ça fait bien longtemps, n'est-ce pas !Nous sommes ravis de voir que tout se passe bien pour vous et que vous avez maintenant une magnifique petite fille : toutes nos félicitations et plein de bonheur à tous les 3 ... vous avez bien travaillé , elle est vraiment très très jolie !On vous embrasse en espérant se croiser un de ces jours ...bises
Répondre
N
Salam Maleykoum,Merci à tous pour vos gentils commentaires et ... désolés de ne pas y avoir répondu plus tôt mais nous nous consacrons à notre fleur et elle demande beaucoup de soins et d'attention, pour notre plus grand plaisir.Dès que nous aurons un peu de temps, nous mettrons des photos du baptême marocain organisé par Latifa et Nezha.En attendant, bon Ramadan à tous,Emmanuel, Nadège & Inès
Répondre
É
Bonjour, je viens de regarder les photos de votre petite Inès. Je la trouve vraiment très jolis et vous etes très heureux et ça se voit. Toutes mes félicitations à vous deux. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et surtout la santé.Encore félicitations.
Répondre